a

a

dimanche 1 décembre 2013

Le jeudi 28 j'ai pris le bateau, le taxi brousse pour rentrer de Sainte Marie vers Tana. On n'est plus qu'à une cinquantaine de km de Tana, le taxi brousse s'arrete, je ne sais pas pourquoi, on m'explique rien. Tout le monde sort de la voiture, moi je préfere me reposer dedans. Le moteur est sous le concteur et sous mes pied. Une plaque bouge, je décide de mettre un petit coup de pied dedans pour la replacer. Et la ca se met a faire des étincelles, de la fumée, ca crépite. Je me dis : "ca c'est pas bon pour moi" et me précipite vers la sortie du van. J'ai pas atteind la sortie que - ohh non ! - une détonation se fait ressentir dans mon dos. Ya eu une mini explosion. Bon, malgré les yeux qui piquent a cause de la fumée, je suis sorti sain et sauf... mais mon short ne peut pas en dire autant. De l'acide a du etre projeté, ça l'a bien troué. GENIAL ! heureusement que c'est la fin de mon voyage !  On change de voiture car la batterie merdait (cétait prévu, c'est pour ca qu'on s'était arreté, mais personne ne m'a prévenu) et on repart. J'arrive entier à Tana en début de nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Heyhey, ça y est normalement vous pouvez écrire des commentaires si vous voulez (ça me ferait plaisir) !