a

a

mardi 24 septembre 2013

Certain(E)s m'ont demandé si j'avais vu des lémuriens et autres bestioles. Alors voici quelques photos attestant.



Un gecko sur la porte de ma chambre d'hotel. Yen avait plein par la.


Ici une espece de lémuriens (laquelle ?), au parc Marojejy.


Toujours au parc Marojejy, et toujours des lémuriens. Des propytheques soyeux, eux. Ils ont été tres sympa, ils sont venu nous dire bonjour (ils s'en fichent de nous, ils vivent leur vie et n'ont pas peur de s'approcher a 2m)




à suivre. J'ai plus de vidéo (pas forcément bien réalisées) et c'est surtout mes compagnons du parc qui ont de belles photos. Je vais essayer de les récupérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Heyhey, ça y est normalement vous pouvez écrire des commentaires si vous voulez (ça me ferait plaisir) !