a

a

vendredi 27 septembre 2013

 Je suis content de ma journée.

J'étais venu a Nosy Be uniquement pour faire de la plongee. Je pensais plonger en bouteille, mais c'est trop cher et trop compliqué. Alors j'ai fait de la plongee palmes et tubas, sur la plage de la petite ile Nosy Tanikely. Certes pas mal de coraux sont mort, bien que ca soit dans une réserve protégee (faute a réchauffement ? maladie ? autre...). Mais j'ai quand meme vu plein de poissons, j'ai nagé au milieu de centaines de poiscailles d'especes différentes, j'ai meme nagé avec des tortues... C'est génial !
 





 (ces images viennent d'internet, mais ca donne une idée de la chose)







 

 Demain je me rends a Majanga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Heyhey, ça y est normalement vous pouvez écrire des commentaires si vous voulez (ça me ferait plaisir) !