a

a

lundi 11 novembre 2013

Hello la famille, salut amis (et) internautes ! Je vous conseille de regarder un peu en arrière, les articles plus anciens. Je suis en train d'ajouter des photos pour illustrer les post d'il y a 1 mois.

Tiens, en parlant de train, demain je prends le TGV. Le "Train à Grandes Vibrations" entre Fianar et MANAKARA (non pas Tuléar, comme je l'avais écrit précédemment. Excusez moi pour l'erreur). C'est une ligne chaotique, mais il parait que les paysages sont superbes.

6 commentaires:

  1. Salut le routard!
    Un petit coucou d'Alsace.
    Les textes sont sympas mais avec les photos c'est encore mieux!!
    On pense bien à toi,et même si nous ne t'envoyons pas de messages, on te suis régulièrement dans ton périple.Tu nous raconteras tout cela quand on se reverra!!
    bisous
    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les alsaciens ! Je vous raconterai mon voyage à mon retour, ne vous en faites pas, mais je ne sais pas si j'arriverai à vous décrire et vous raconter tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai vécu, toutes les personnes que j'ai rencontrées... Je vis Mada sans me poser de questions, simplement, comme je l'entends. Je mettrai d'autres photos petit à petit. J'espere que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid par chez vous. Bisous à tous, à bientot

      Supprimer
  2. Tu repars vers Tuléar ? Le petit train ne circulerait-il pas plutôt entre Fianarantsoa et Manakara ?
    Tu peux constater que l'on te suit de près.

    Bisous, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Bien vu madame ! C'était pour voir si vous êtes attentif (comme disaient les profs à l'école).
      a+

      Supprimer
  3. Salut, j'espère que tout continue de bien se passer pour toi, j'ai hâte que tu rentres, tu manques ;)

    En tout cas j'ai envie de te dire bonnes vibrations, il paraît que c'est bon pour détendre les muscles ^^

    Bonne route l'ami!

    Anthony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Antho. Effectivement tout se passe bien pour moi. J'espère que tu t'amuses bien aussi dans ta prépa... Enfin ça j'en doute pas ;P. En tous cas ca me fait plaisir comme petit mot. A bientôt, le retour approche très (trop) vite !

      Supprimer

Heyhey, ça y est normalement vous pouvez écrire des commentaires si vous voulez (ça me ferait plaisir) !