a

a

lundi 18 novembre 2013

Salut.
J'ai quitté Manakara le 14/11 (par la route) pour rejoindre Andasibe le 16/11 en passant par Antsirabe et Tana. Le parc Andasibe est très sympa, on peut voir et entendre (!) les Indry, les plus grands et bruyants lémuriens de Mada dont les 150 derniers individus se trouvent dans cette réserve. J'ai également fait mu-muse avec un magnifique boa (petit, environ 1m50, mais tellement beau dans sa nouvelle peau), des tout petits scarabées girafe, etc. Ce genre de visite est aussi l'occasion de discuter avec le guide de l'état de Mada, c'est intéressant.

Je suis reparti en autostop pour Tamatave. J'espere pouvoir y rejoindre une amie, rencontrée dans un taxi brousse au début de mon voyage. M'enfin déja faudrait il pouvoir la contacter...








 Grimper au sommet d'un arbre à 15m de haut : meme pas peur !




Andasibe : ville de bois à l'allure Western








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Heyhey, ça y est normalement vous pouvez écrire des commentaires si vous voulez (ça me ferait plaisir) !