a

a

mardi 29 octobre 2013

Bateau sur l'eau 2

J'ai traversé des océans, contre vents et marées...

Euh, restons modeste. J'ai parcouru un bout de cote sur une pirogue à voile entre Morondava et Morombe. J'ai mis 3 jours, je suis arrivé hier soir. Les apres midi nous faisions escale, et j'ai découvert 2 villages, dont 1 totalement isolé. C'était intéressant. La derniere journée a durée 15h en mer, c'était épuisant. Je pensais reprendre la route aujourd'hui vers Tuléar, mais je vais attendre demain, car il n'y a pas de taxi brousse. Ca m'oblige à voyager de nuit, j'aime pas trop ca.
A bientot les amis, pour de nouveaux récits de mes aventures.

Enfin les photos !!

Grand départ !!


Petite pause sur la plage

Chantiers Navals de Belo-sur-Mer... Eh oui, sur la plage !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Heyhey, ça y est normalement vous pouvez écrire des commentaires si vous voulez (ça me ferait plaisir) !