a

a

vendredi 11 octobre 2013

"Une question de temps"

Ca fait longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles, alors voila.

"Une question de temps"

 Apres m'etre battu avec le service de police, j'ai enfin obtenu mon extension de visa (jusqu'au 2/12 désormais) sans meme verser de bakchich. De meme avec Air France. J'ai finalement modifié mon vol (ce qui m'a demandé de payer un supplément, ca fait mal au porte monnaie). Mon nouveau vol est donc programmé pour le... 3 decembre. Enfin dans la nuit du 2 au 3. Je serai déja dans la zone internationale quand mon visa expirera (son dernier souffle, car il a été étendu au maximum, dans la limite du visa "court séjour"). Sinon AF me pose toujours probleme, car j'aimerais emmener un bagage volumineux, mais c'est compliqué. Alors je sais pas trop comment faire, tout dépend de la gentillesse des hotesses à l'entrée de l'avion...

Bon au moins j'aurai le temps de me ballader dans le sud de Mada sans trop avoir à me presser (j'ai rajouté 3 semaines a mon voyage, pour qu'il dure 3 mois).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Heyhey, ça y est normalement vous pouvez écrire des commentaires si vous voulez (ça me ferait plaisir) !